Entraînement S12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement S12

Message par alain.guillo le Lun 20 Mar - 8:18

Bonjour les ''JJJ’',

Ci- joint, le programme de la semaine 12/2017

Mardi 21/03 : Rdv au stade municipal à 18h30mn
- séance de VMA ou footoing
Mercredi 22/03 : Rdv au stade municipal  
- à 18h30mn : LA JOSSELINAISE
- à 19h15mn : séance de VMA
Jeudi 23/03 : Rdv au stade municipal à 18h30mn
-  fartlek
Bon entraînement, bonne semaine
Les entraîneurs

PS : A toutes fins utiles, je vous communique la nouvelle réglementation relative au ‘’certificat médical suite à quelques interrogations



certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport


En ce qui concerne les modalités de renouvellement des licences sportives délivrées par la FFA, celles-ci ont, pour la saison 2016-2017, été adoptées par le Bureau Fédéral du 9 juin 2016 et publiées dans la Circulaire Administrative. Elles ont donc vocation à s’appliquer pour l’ensemble de la saison administrative, soit jusqu’au 31 août 2017.
Pour l’obtention d’une licence 2016-2017, les sportifs devront donc fournir un certificat médical datant de moins de six mois attestant l’absence de contre-indication à la pratique de l’athlétisme (en compétition ou non en fonction de la licence demandée).
Conformément aux dispositions du décret du 24 août 2016, le certificat médical qui sera présenté pour l’obtention de la licence 2016-2017 sera valable pour une durée de trois ans, à la condition que la licence sportive soit renouvelée chaque année.
Le titulaire d’une licence devra cependant, à compter du 1er juillet 2017, renseigner un questionnaire de santé entre chaque renouvellement triennal du certificat médical.
Dans l’hypothèse où le sportif ne satisferait pas aux exigences de ce questionnaire, il sera tenu de fournir un nouveau certificat médical attestant l’absence de contre-indication, s’il souhaite renouveler sa licence.

L'inscription à une compétition sportive autorisée par une fédération délégataire ou organisée par une fédération agréée est subordonnée à la présentation d'une licence mentionnée au second alinéa du I de l'article L. 231-2 dans la discipline concernée. A défaut de présentation de cette licence, l'inscription est subordonnée à la présentation d'un certificat médical datant de moins d'un an établissant l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernés en compétition

alain.guillo

Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum